Qui peut adhérer à Femmes de l'Intérieur ?

Sur l'ensemble des femmes du ministère, notre association s'adresse aux 1 000 qui sont "en responsabilité" : les conseillères d'administration, sous-préfètes, administratrices civiles, inspectrices de l'administration, commissaires de police et autres inspectrices, contrôleuses générales de police, officières supérieures de gendarmerie et des sapeur-pompiers.

 

Les hommes qui partagent nos objectifs sont aussi bienvenus comme "Amis". Envoyez-nous par le formulaire de contact votre souhait de suivre l'association et de participer aux manifestations et actions qui seront mixtes.

Comment ?

Pour adhérer, nous vous invitons à télécharger le bulletin d'adhésion ci-dessous et à nous le retourner complété avec un chèque de 35€.

 

fi-bulletin-adhesion-2019.pdf
Document Adobe Acrobat [250.9 KB]

Vous avez également la possibilité de réaliser votre inscription directement en ligne, via un site protégeant vos données personnelles, et assurant un paiement sécurisé.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de remplir les champs requis :
https://www.helloasso.com/associations/femmes-de-l-interieur/formulaires/

 

Pourquoi ?

Photo : MI/DICOM/E.Delelis

L'adhésion permet l'accès à l'annuaire, aux activités, aux groupes de travail, aux rencontres et aux actions de mentorat de l'association ainsi qu'à l'espace réservé.

 

Près de 200 cadres ont déjà adhéré en 2015. A chaque rencontre, venues de toute la France métropolitaine et d'outre-mer, nous sommes entre 80 et 120 femmes à nous retrouver avec la conviction que nos actions serviront tous les agents et agentes de l'Intérieur.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Femmes de l'Intérieur