Sodexo, leader mondial des Services de Qualité de Vie, promeut la mixité, avec des arguments, et des moyens. Cliquez ici pour en savoir plus

 

Parmi ses actions en faveur de l'égalité, Sodexo nous a soutenues pour notre rencontre sur les couples à double carrière en novembre 2014.

 

La même année, l'entreprise était la première du palmarès des sociétés cotées en Bourse pour la mixité hommes-femmes au sein de son équipe dirigeante.

 

Elle a été pour cela primée par le secrétariat d’Etat chargé des droits des femmes.

Lors de la cérémonie, la vice-présidente du CA de Sodexo, Pascale Boistard, a affirmé « Je tiens à dire aux femmes d’aujourd’hui que les postes de direction sont à leur portée, et aux entreprises que la diversité hommes-femmes n’est pas seulement une source de créativité et d’équilibre, c’est l’avenir-même des instances dirigeantes »

 

Sodexo compte 43% de femmes au sein de son Comité exécutif et 38% pour son conseil d’administration, de solides réseaux de femmes à tous les niveaux de l’entreprise et un engagement fort envers l’égalité des sexes au cœur de sa stratégie et de sa performance.

 

Sodexo a aussi contribué par son témoignage à notre seconde rencontre sur le mentorat en 2015 !

 

Renouvellement de la convention de partenariat en 2016, entre Nicolas Thomazo, directeur général Administrations publiques centrales et Agences d'Etat chez Sodexo et Marie-france Monéger-Guyomarc'h, présidente de l'association. Crédits : IBP
Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Femmes de l'Intérieur