Acteur de référence des services en ressources humaines, Randstad est une entreprise responsable engagée au plan sociétal et environnemental. Elle est titulaire des deux labels Diversité et Egalité.

 

Véritable laboratoire pour l’Egalité des Chances et le Développement Durable, l’Institut Randstad soutient le développement de la politique du Groupe Randstad France en matière de diversité et d’égalité des chances.

Il active des partenariats institutionnels, publics et privés et contribue concrètement à la promotion du principe de l’égalité des chances. Ceci dans un cadre respectueux du développement durable, et plus précisément de l’écologie humaine. 

Association fondée en 2005, l’Institut Randstad a vocation à :

  • engager de nouveaux partenariats, notamment associatifs, en faveur de l’égalité des chances,
  • lancer des concours et appels à initiatives auprès de jeunes. L’objectif : innover dans la lutte contre les discriminations à l’embauche et dynamiser l’égalité des chances dans la vie professionnelle,
  • favoriser les actions innovantes en matière de développement durable,
  • Attribuer des bourses pour soutenir la scolarité de jeunes méritants issus des quartiers populaires et favoriser leur accès à la formation ou à l’emploi.

 

L'institut Randstad était invité  à notre soirée du 25 novembre 2014. Il a également participé à notre rencontre du 13 juin 2014 sur les stéréotypes, en nous offrant le témoignage de son directeur général, Abdel Aïssou, ancien haut fonctionnaire du ministère de l'Intérieur ainsi que ces deux dessins humoristiques... Randstad est un invité privilégié de toutes nos manifestions.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Femmes de l'Intérieur