Le groupe régionalisation

Piloté par Laetitia Philippon, le groupe régionalisation, qui s'était lancé à la création de Femmes de l'Intérieur avec des rencontres en Alsace et en Bretagne, est aujourd'hui en plein essor !

 

Des relais dynamiques se sont manifestées en région Aquitaine, Corse, PACA, Picardie et Rhône-Alpes et s'emploient désormais à tisser notre réseau territorial.

 

Après le déjeuner à Bergerac, qui s'est tenu le 28 mai, des sessions de mentorat collectif seront lancées dans les régions pilotes dès la rentrée!

 

 

6 juillet 2015 - Première réunion du groupe régionalisation Rhône-Alpes

Photo : service-communication-ENSP

La branche Rhône-Alpes du groupe régionalisation s'est réunie, pour la première fois, le 6 juillet afin de discuter du déploiement de l'association en région Rhône-Alpes et Auvergne. Au programme des mois à venir? Une première réunion de présentation de notre association et de sensibilisation à nos enjeux, puis des séances de mentorats collectifs, des réunions thématiques, des visites (de l'INPS, d'Interpol, de la préfecture...).

Le compte-rendu de la réunion est disponible pour nos adhérentes dans l'espace réservé.

 

28 mai 2015 - Déjeuner à Bergerac

 

 

A l'initiative de Mme Philippon, quatorze femmes de la région Aquitaine, en responsabilité du ministère, dans nos différents métiersde la région Aquitaine se sont réunies pour un déjeuner convivial et créatif.

 

Il s'agissait de se rencontrer, de se connaître, de présenter l'association à celles qui ne la connaissent pas encore, et d'explorer comment structurer un réseau local, ouvert aux autres réseaux féminins locaux publics ou privés.

 

Le compte-rendu est disponible dans la partie réservée du site internet.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Association Femmes de l'Intérieur